Pureté

Mon jardin enchanté.........Privilège d'une jardinière.........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous qui avez su trouver le bout du chemin qui mène à mon jardin....................Bienvenue dans mon univers......
Laissez moi vous dire que ma passion pour le jardin est éternelle, les fleurs font partie de ma vie et le temps s'arrête quand je suis auprès d'elles. Alors aujourd'hui, je vous ouvre ce livre et j'aimerais attirer votre regard sur cette diversité et inépuisable richesse de la terre. Recevez ces brassées de fleurs, ces images en partage et ne retenez que le meilleur qui sera réchauffer votre coeur.
J'espère que cette visite sera un réel bonheur pour vos pupilles et n'hésitez pas à y revenir régulièrement car un jardin change au gré du temps et de ses envies. Pour moi le jardin est un tableau, chaque coin est une scène où tout doit être en harmonie.

Ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais celles-çi restent ma propriété.

samedi 21 mai 2016

Reflets

Le jardin évolu !!!!
Nouvelle décoration, la couronne ayant besoin d'un rajeunissement(elle rejoindra un autre coin de jardin), je l'ai remplacé par une fenêtre miroir. J'espère et je pense que les oiseaux n'iront pas se taper.
Ce miroir apporte un autre regard sur ce coin de jardin, pour mémoire avant c'est ICI. Il y a 2ans et je m'aperçois que les fleurs étaient bien plus fleurir qu'en ce moment.
Je vous souhaite une agréable journée et j'espère que le soleil et la chaleur vont s'installer prochainement. 




12 commentaires:

  1. comme tes photos sont belles, elles mettent en valeur ton joli jardin ;-) et la beauté du lieu
    Merci pour cette jolie escapade
    Belle journée, ensoleillée si possible

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau ! J'aime beaucoup le décor que tu as créé à cet endroit. On a drôlement envie de s'asseoir sur ce banc.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai que c'était bien fleuri il y a 2 ans mais ça na va plus tarder!
    J'aime beaucoup çette jouvelle déco aussi.
    Cet endroit est magnifiqie, j'espère que tu as le temps de te reposer et détendre sur ce hanc.
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. C'est ravissant!! Quel plaisir à regarder ...et à se poser! Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup, c'est sympa et chaleureux, ce petit endroit.
    Belle journée - Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ce miroir fenêtre apporte beaucoup de romantisme à ce joli coin, où il doit faire bon s'arrêter !
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  7. J'adooore! J'ai souvent pensé installer un miroir au jardin, et pourtant je ne l'ai jamais fait... le tien apporte une jolie note d'ouverture et de lumière à ton beau mur de pierres! Ici, c'est un dimanche de pluie... très très envie auusi de soleil et chaleur! Beau dimanche Anny!

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Le miroir fenêtre est vraiment une grande idée....
    Vos bordure de gazon sont si nettes ! Auriez vous une astuce pour l'entretient de ces bordures, contre les pierres des massifs ? Cela m'intéresse vivement ....
    Merci et bon dimanche
    Cath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      C'est mon mari qui s'occupe de la pelouse, mais je pourrais très bien le faire. Il utilise le rotofil sur toutes les bordures et ensuite il passe la tondeuse.Bon dimanche

      Supprimer
  9. J'adore ces miroirs dans le jardin... même si les miens sont moins romantiques: environnement moderne oblige!

    RépondreSupprimer
  10. Superbe idée ce miroir sur ce mur en pierre
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer

Un mot, une phrase, un poème, pour le plaisir de partager et de vous lire.