Pureté

Mon jardin enchanté.........Privilège d'une jardinière.........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous qui avez su trouver le bout du chemin qui mène à mon jardin....................Bienvenue dans mon univers......
Laissez moi vous dire que ma passion pour le jardin est éternelle, les fleurs font partie de ma vie et le temps s'arrête quand je suis auprès d'elles. Alors aujourd'hui, je vous ouvre ce livre et j'aimerais attirer votre regard sur cette diversité et inépuisable richesse de la terre. Recevez ces brassées de fleurs, ces images en partage et ne retenez que le meilleur qui sera réchauffer votre coeur.
J'espère que cette visite sera un réel bonheur pour vos pupilles et n'hésitez pas à y revenir régulièrement car un jardin change au gré du temps et de ses envies. Pour moi le jardin est un tableau, chaque coin est une scène où tout doit être en harmonie.

Ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais celles-çi restent ma propriété.

dimanche 20 décembre 2015

Décoration de Noël 2ème "La cheminée"

Etape numéro 2 :  la décoration de la cheminée
Et pas si simple. J'ai utilisé des bambous colorés que j'ai relié avec du fil de laiton afin de former un sapin. Je croyais pouvoir le faire au sol, mais non quand j'ai voulu le poser, les bâtons se sont dérégler, alors j'ai dû tout défaire et le monter directement à l'emplacement souhaité, bambous par bambous.

 Puis j'ai collé des boules blanches pour rappeller la neige, des petits sujets légers en forme de coeur, de sapin et d'étoile. Papa et maman ourson se sont installés bien confortablement
J'ai également fait un rappel de trois pots de mousse comme sur ma couronne lors de mon Premier article 
Et cette année, une petite famille d'écureuils a rejoint les lieux.
Ainsi qu'un petit lutin gris en feutrine.
Bientôt petit ours pourra donner son petit coup de baguette magique.
 En attendant je vous souhaite de bonnes préparations.

6 commentaires:

  1. superbe ce sapin de bois j'adore
    une superbe déco chez toi
    linette

    RépondreSupprimer
  2. Du plus bel effet ! C'est somptueux et adorable à la fois. Mais l'on savait déjà que tu avais des doigts de fée Anny ! De très bonnes fêtes de fin d'année. Bizh.

    RépondreSupprimer
  3. C'est beau ! Ton sapin est très réussi et cela crée une ambiance chaleureuse, une vraie douce ambiance de Noël.
    Bises et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. Superbe, j'adore les créations maison, bonnes fêtes de fin d'année à toi, bise

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ! c'est très joli et cela donne une très belle ambiance toute douce. Bravo !

    RépondreSupprimer
  6. C'est une très bonne idée et avec la chaleur de l'éclairage, c'est magique !

    RépondreSupprimer

Un mot, une phrase, un poème, pour le plaisir de partager et de vous lire.