Pureté

Mon jardin enchanté.........Privilège d'une jardinière.........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous qui avez su trouver le bout du chemin qui mène à mon jardin....................Bienvenue dans mon univers......
Laissez moi vous dire que ma passion pour le jardin est éternelle, les fleurs font partie de ma vie et le temps s'arrête quand je suis auprès d'elles. Alors aujourd'hui, je vous ouvre ce livre et j'aimerais attirer votre regard sur cette diversité et inépuisable richesse de la terre. Recevez ces brassées de fleurs, ces images en partage et ne retenez que le meilleur qui sera réchauffer votre coeur.
J'espère que cette visite sera un réel bonheur pour vos pupilles et n'hésitez pas à y revenir régulièrement car un jardin change au gré du temps et de ses envies. Pour moi le jardin est un tableau, chaque coin est une scène où tout doit être en harmonie.

Ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais celles-çi restent ma propriété.

samedi 20 décembre 2014

Noël (suite)

Pour ceux qui n'avaient pas vu mon article précédent Noël sera 





Boules en guise de "Chamallow", "Pain d'épice", "Instrument et Note de musique"
 "Pomme" et "Petits Gourmands".













 Je vous souhaite une bonne journée et de joyeux préparatifs pour une fin d'année toujours très festive.



9 commentaires:

  1. Toi tu es dans les friandises ....et moi je suis dans le recyclage
    C'est çà l'avantage on peut changer tous les ans nos décorations
    Joyeuses à toi et à ta famille

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ingrid, le temps m'a manqué pour répondre, je suis très en retard.

      Supprimer
  2. C'est inventif et plein de poésie, tes objets sont vraiment bien choisi et le thème est délicieusement musical. Passes de belles fêtes Anny bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Patricia, j'espère que tu as passé de belles fêtes

      Supprimer
  3. Musique et gourmandises, j'adore. Je trouve la scène de la photo n°9 absolument exquise.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Karine, j'espère que tu as passé de belle fêtes, je suis très en retard pour répondre et je m'en excuse.

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton ambiance Noël! Trop craquant ton chat de Noël! Merci de tes encouragements Annie! C'est vrai que depuis presque deux mois en travaux, toutes mes décorations sont restées dans les cartons...mais hier soir, je me suis décidée, et j'ai avancée ma déco extérieure. Joyeux Noël à toi et ta famille! Des bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu es terminé ta déco et j'espère que tu as passé de douces fêtes. Bises et bonne soirée

      Supprimer
  5. Le meilleur moment, celui de la déco... j'adore aussi... Bise Anny !

    RépondreSupprimer

Un mot, une phrase, un poème, pour le plaisir de partager et de vous lire.