Pureté

Mon jardin enchanté.........Privilège d'une jardinière.........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous qui avez su trouver le bout du chemin qui mène à mon jardin....................Bienvenue dans mon univers......
Laissez moi vous dire que ma passion pour le jardin est éternelle, les fleurs font partie de ma vie et le temps s'arrête quand je suis auprès d'elles. Alors aujourd'hui, je vous ouvre ce livre et j'aimerais attirer votre regard sur cette diversité et inépuisable richesse de la terre. Recevez ces brassées de fleurs, ces images en partage et ne retenez que le meilleur qui sera réchauffer votre coeur.
J'espère que cette visite sera un réel bonheur pour vos pupilles et n'hésitez pas à y revenir régulièrement car un jardin change au gré du temps et de ses envies. Pour moi le jardin est un tableau, chaque coin est une scène où tout doit être en harmonie.

Ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais celles-çi restent ma propriété.

lundi 12 mai 2014

Astrée

Un rosier grimpant qui a bien entamé sa floraison, chahuté par le vent et la pluie de ce week-end. 

9 commentaires:

  1. J'aime bien les deux tons, abricot et crème. La photo est superbe bien entendu !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends que ma clématite Viticella de coloris violet la rejoingne et c'est pour bientôt.

      Supprimer
  2. Rose orangé. Voilà un mélange étonnant légèrement acidulé qui est ravissant. Belle journée anny

    RépondreSupprimer
  3. J'ai ce Rosier en buisson, il ma semble beaucoup plus de couleur Rose. Bon mardi .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le mien est grimpant et je ne connaissais pas son nom jusqu'à qu'une personne me le donne, maintenant les rosiers se ressemblent tellement pour certains qu'il y peut-être erreur, mais c'est un joli nom alors pour l'instant je le garde. Bonne journée

      Supprimer
  4. Bonjour Anny, il y a toujours des merveilles chez toi! Je confirme ce que dit Thérèse, en buisson, il paraît beaucoup plus foncé. Très séduisant dans ces couleurs plus tendres. Bonne semaine Anny!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Lina,
      Je vais continuer à chercher peut-être une erreur. Bonne semaine également

      Supprimer
  5. Qu'il est délicat ce rosier avec ses nuances toutes en dégradé. Merci de nous l'offrir. A bientôt Anny.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime cette fragilité et cette couleur tendre et pourtant je suis plutôt couleur soutenue comme quoi

      Supprimer

Un mot, une phrase, un poème, pour le plaisir de partager et de vous lire.