Pureté

Mon jardin enchanté.........Privilège d'une jardinière.........
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vous qui avez su trouver le bout du chemin qui mène à mon jardin....................Bienvenue dans mon univers......
Laissez moi vous dire que ma passion pour le jardin est éternelle, les fleurs font partie de ma vie et le temps s'arrête quand je suis auprès d'elles. Alors aujourd'hui, je vous ouvre ce livre et j'aimerais attirer votre regard sur cette diversité et inépuisable richesse de la terre. Recevez ces brassées de fleurs, ces images en partage et ne retenez que le meilleur qui sera réchauffer votre coeur.
J'espère que cette visite sera un réel bonheur pour vos pupilles et n'hésitez pas à y revenir régulièrement car un jardin change au gré du temps et de ses envies. Pour moi le jardin est un tableau, chaque coin est une scène où tout doit être en harmonie.

Ps : vous pouvez cliquer sur les photos pour les agrandir mais celles-çi restent ma propriété.

jeudi 16 mai 2013

Un p'tit tour au jardin

Ce soir après l'orage, la pluie, la grêle......Voici le soleil !!!

Un  petit coin du jardin côté sud avec en premier plan un deutzia et  un arbre que j'adore "le gledistia" juste au dessus on aperçoit quelques branches à gauche.


6 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci les lutins, il faut courir après le soleil en ce moment, pas facile de prendre des photos. Moi aussi j'adore ce petit coin du jardin. Bonne soirée

      Supprimer
  2. J'espère que la grèle n'a pas fait de dégats ! Quel mois de mai !
    Une très jolie vue :)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Sylvaine, non non pas de dégâts, ouf.....C'est vraiment déprimant ce temps, on devrait pouvoir profiter beaucoup plus, il fait jour de bonne heure le matin et assez tard le soir mais le temps ne nous permet pas d'en profiter......Vivement l'été, y en a marre de ce printemps médiocre.

      Supprimer
  3. Quelle jolie perspective ! Je regrette seulement qu'on ne puisse pas agrandir la photo, on a envie de la voir bien en détails.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'habitude on peut agrandir la photo.....Promis j'en rajouterais d'autres. Bonne journée Claire

      Supprimer

Un mot, une phrase, un poème, pour le plaisir de partager et de vous lire.